Des soucis avec votre PC, vous trouverez sur Izy Micro des petites astuces pour vous en sortir.Pour lire des divx,des mkv,recupérer vos mails,micro torrent...

16 février 2006

Manuel David Infocenter 8

Pour ceux qui ont David InfoCenter 8 et qui ont un peu de mal, voici un petit manuel en français à télécharger. Vous y trouverez dans ce manuel comment utiliser les fonctions principales de David InfoCenter 8. C'est un manuel que j'ai traduit, il se peut donc qu'il y ait quelques erreurs de français. Tobit, la société qui a créé David InfoCenter ne fournissant pas de manuel en français, j'ai essayé de faire de mon mieux pour vous faire parvenir un petit manuel succint en français. Si jamais vous désirez de l'aide pour une fonction de David InfoCenter que je ne traite pas dans ce manuel, faites le moi savoir, et j'essaierai de vous rédiger cela.
Voici le lien pour télécharger le manuel: ICI


P.S: Si jamais le fichier n'est plus en ligne, laissez un commentaire et je le remettrai.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le lien vers votre manuel pouvez-vous m'y aider; merci. Raidone

11:41 AM

 
Anonymous Anonyme said...

bonjour,

je n'arriver pas à accéder à votre manuel par le lien.
pouvez vous m'aider?
Franck (dép 08)

8:48 AM

 
Blogger Unknown said...

Bonjour,

Etant donné que vous avez l'air de vous y connaître....comment synchroniser mon HTC Touch Diamond avec David Info Center?

Merci et meilleures salutations

11:29 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,
J'aurais besoin de quelqu'un capable de partir de cute pdf, ou autre createur de pdf et développer le logiciel pour qu'il genere un email sur tobit avec led pdf attaché en utilisant les variables fournies dans le docuemnt initial.
Un peu comme l'imprimante tobit qui utilise les commandes @@ pour fonctionner.

7:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home