Des soucis avec votre PC, vous trouverez sur Izy Micro des petites astuces pour vous en sortir.Pour lire des divx,des mkv,recupérer vos mails,micro torrent...

20 février 2006

Regarder la télé et couter la radio gratuitement

Vous voulez regarder la télévision, ou écouter la radio via Internet, et tout cela gratuitement. Alors téléchargez FroTV. Il suffit de l'installer et vous pourrez ensuite regarder la télé et écouter certaines radios. Je l'ai moi même installer. Vous avez déjà des chaînes et des radios installer. Toutefois vous pourrez consulter cette page pour installer des nouvelles chaines ou des nouvelles radios.Une fois la mise à jour installée, cliquez sur Recharger la lise.
Petite déception quand même, je n'ai pas pu regarder toutes les chaînes. J'ai oublié de vous dire que vous pourrez aussi regarder quelques chaines de la TNT, enfin si celles-ci veulent bien fonctionner.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j 'arive pas a installer frotv et je trouve rien qui pourai m aider sur le net
je laisse mon adresse pour que vous m expliquier merci
sala-mm@hotmail.fr

2:02 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bon logiciel, cependant, lorsque j'ai essayé de transférer le paquet à un autre ordinateur utilisant un de mes (nouveau), les câbles USB il soudainement cessé de travailler. Est-il destiné à un usage unique? Il ne dit rien de la sorte sur la source de téléchargement?

3:51 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home